Une manifestation nationale ce 14 octobre 2025 à Bruxelles


Voici en résumé, les raisons de cette action :

 

Le gouvernement Arizona continue la casse sociale…


Avec son accord d’été, il réduit encore la sécurité sociale, les droits sociaux, notre pouvoir d’achat et donc les perspectives d’avenir de la population.

 

Nous t’en laissons un résumé sur les flyers annexés.

 

 

Soyons solidaires et faisons de cette action une réussite,

Descendons dans la rue ce 14 octobre 2025 pour leur faire comprendre que nous ne nous laisserons plus berner par leurs fausses promesses.

 

 

Mobilisons maintenant nos camarades en leur expliquant pourquoi leur présence est indispensable

 

Ensemble nous sommes plus forts.

Plus récente Plus ancienne